15/11/2015

Boucles d'oreilles de Noel

La Fimo ça continue, après les BO gingerbread, voici venir maintenant 2 autres paires.
Peut être pour aller avec mes cuillères faites précédemment, j'ai tenter de faire des BO poinsettia, mais c'était pas gagner vu la taille minuscule des feuilles et qu'en plus ma pâte Fimo venant d'être acheter est assez molle.
Mais bon avec ma patience légendaire et mes doigts de fée... et oui je me lance encore des fleurs, j'ai finie par y arriver, petite cuisson, vernissage et pailletage, et les voila prête !!!
La deuxième paire, j'ai fait du houx, cette fois sans patron au feeling comme on dit, ben ça ressemble a du houx.
Je vous montres :



Alors, je vous est pas mentis, c'est tout petit !!! Et elles rendent vraiment bien, encore une fois contente de mon travail.


Aucun commentaire: