30/11/2015

Coussin bouquet de fleurs

Je suis en plein travail en ce moment, car j'ai une commande à honorer pour une dame.
Elle m'a commander 5 coussins , que je dois customiser, et 2 parures complètes de bijoux.
Alors je dois pas chômer, car ça doit être prêt avant Noel.
Donc mon dimanche à été bien occuper a faire ce premier coussin, c'était pas ce qui m’emballait le plus a faire, mais je voulais tester une fleur pour voir le rendu .... et puis une fleur en entraînant une autre, j'ai fait le bouquet.
C'est assez fastidieux comme travail, il faut découper les fleurs, faire les coutures des pétales, faire les feuilles, les broder.
Trouver comment positionner tous ça sur le coussin, et puis coudre solidement.
Ajouter quelques papillons pour la décoration, un gros nœud.
Et tous ça sous l'approbation de ma fille et de la cliente.
Et voila, le bouquet à éclos sous mes mains.
Regarder :


Alors, n'est ce pas magnifique ?  Je suis contente du résultat, il est déjà approuvé par la cliente, c'est une bonne chose, pas vrai !!!
Bon aller, plus que 4 à faire, souhaiter moi bon courage.

Aucun commentaire: