27/11/2015

Pendentifs gourmands

Après mes bagues gourmandes, j'avais envie de fabriquer les pendentifs, pour encore une fois avoir des bijoux assortis.
J'ai donc trouver des supports pour pendentif en bronze, j'ai racheter aussi quelques petites cuillères argentés, car avec toutes ces gourmandises j'avais tout utiliser, ainsi que des tasses.
J'ai refait quelques mini plaquettes de chocolat et des rouleaux.
On commence par la chantilly, que l'on décore avec les petites choses en Fimo, un strass et la cuillère.
Un peu de vernis et copeaux, on laisse sécher et durcir.
On place un anneau pour passer la chaîne.
Le pendentif est prêt, et je vous montres :


Celui ci est pour ma fille, comme vous pouvez voir, il y a une petite tasse de chocolat chaud.


Je  ne sais pas si  vous aimez ce genre de bijoux ? mais moi j'adore autant les faire que les porter.

Aucun commentaire: