18/12/2015

Bougies de Noel

J'ai eu cette idée, de faire de fausses bougies en feutrine, heureusement j'avais toutes les couleurs qu'ils me fallait pour les réaliser.
Il vous faut du rouge, si bien sur vous voulez faire des bougies rouges, a vous de voir ...  et puis un peu de jaune et de orange pour la flamme, et du vert pour ma déco feuille de houx, et quelques perles et des paillettes vertes.
Pour m'aider pour la forme, j'ai pris une vraie bougie, et j'ai tout coller, avec de la colle gel ou bien mon pistolet à colle.
Ma flamme tient bien droite, car elle est en double épaisseur de feutrine et recto-verso et la colle qui rigidifie un peu.
Les perles et les paillettes c'est pour le houx.
Misent dans de jolies bougeoirs et voila la photo :


C'est sympa non, c'est sur ça n'éclairera pas votre table de Noel, mais c'est joli !!!!

Aucun commentaire: