04/12/2015

Coussin : fleurs de cerisier

Je continue mon petit boulot, enfin petit c'est pas le mot, car cela me prends du temps.
Le plus long, c'est le découpage de chaque fleurs, et cette fois pour arranger le tout j'ai broder les 3 plus grosses fleurs avec des perles.
Pour les autres j'ai trouver une astuce, j'ai pris des cures pipes que j'ai couper en petits tronçons et rouler en mini-pompon, c'est pratique et ça rends bien.
Pour la branche, le plus long c'est de coudre, et oui car tout est cousu à la main.
On place les fleurs artistiquement, et on les couds.
Quelques papillons pour parfaire le tout et voila.
Le coussin " fleurs de cerisier " est terminer.
Admirer le travail :


Je le trouves très beau, je crois que ma cliente vas être contente de mon travail.
Et vous alors, il vous plait ?

Aucun commentaire: