25/12/2015

Lettre L fleurie

Comme ma fille, avait beaucoup aimer le coussin " fleurs de cerisier" fait pour une commande, une idée m'es venue lui faire la lettre de son prénom de la même manière, car elle a assez de coussin chez elle.
J'ai choisie la feutrine de couleur grise pour la lettre, que j'ai commencer par dessiner, on la découpe dans la feutrine et on couds le contour en rembourrant en même temps.
J'ai ensuite découper des fleurs de 2 tailles différentes, fait le cœur des fleurs en cure-pipe et broder avec des perles.
Découper quelques feuilles, que j'ai brodée.
On dispose les fleurs, et on les couds, de même pour les feuilles, et on ajoute un joli papillon.
Votre lettre est terminer, ou presque il manque juste une petite accroche derrière, car elle est destiné à être mise au mur.
Je vous fait voir :


Bon, j'espères que ça lui plaira, même si j'ai peu de doute la-dessus...
Je les trouves plutôt jolies et vous ?

Aucun commentaire: