07/12/2015

Parure : Dreamcatcher

Cette deuxième parure est pour la même cliente, d'ailleurs je remercie cette dame qui me passe commande depuis 2 ans, c'est surement qu'elle aime ce que je fais !!!
Donc, comme vous l'avez vu dans le titre, c'est une parure "Dreamcatcher " qu'elle as choisie, avec comme pour l'autre : collier, BO et bracelet.
Qui dit Dreamcatcher, dit aussi plumes et pour moi quelques perles et strass.
Je ne vais pas vous expliquez la fabrication cette fois, ce serais trop long, je vais juste vous laissez admirer le travail.
Donc je vous montres :


Joli, non ? je sais ça fait beaucoup de" Dreamcatcher", et de plumes, mais bon c'est pas parce que c'est un ensemble qu'on est obligé de tout porter en même temps.
Pour celui la, je suis contente de mon travail, mais bon je suis pas objective car j'adore ce genre de bijoux !!!

Aucun commentaire: