18/01/2016

Distributeur de coton

J'en ai déjà fait un, mais comme je suis tomber sur un tube de peinture acrylique de couleur vieux rose et que je l'adore vraiment, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un autre.
Il vous faut a nouveau une boite de pringles, commencer par faire la découpe pour prendre les cotons.
Peindre la boite, plusieurs couches pour ne plus voir ce qu'il y a dessus, peindre aussi le couvercle.
J'ai imprimer une jolie étiquette, trouver sur le net, sur laquelle j'ai écrit " coton" , et que j'ai coller au vernis colle.
Et puis pour un coté plus girly, 2 petites bandes de strass autocollantes.
Je vous le montres :


Cette couleur lui donnes un petit coté ancien que j'aime beaucoup!!!
Et vous, vous aimez ce style ?
En tout cas plus d'excuse pour ne pas avoir de distributeur de coton.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore votre distributeur de coton