18/01/2016

Porte portable pour recharger

Pour celles qui ne veulent pas laisser traîner leur téléphone par terre quand il recharge, ou bien qui n'ont pas de meuble ou d’étagère sous leur prises, j'ai la solution le porte-portable.
Et comme toujours je vais vous expliquer comment le faire vous même.
Pour cela, il vous faut un objet que l'on as toutes, un flacon de shampoing ou de gel douche.
Il suffit de le découper au cutter de façon a pouvoir placer son portable à l’intérieur et de faire une encoche pour le suspendre à l'aide de votre chargeur.
Vous pouvez le laisser telle qu'elle car beaucoup de flacon on une belle couleur ou sont nacré.
Mais mes filles ont décider de les décorer, l'une avec cœur et strass et l'autre avec de la peinture pour un effet galaxie.
Les voici :


Je sais l'encoche n'est pas parfaite, mais découper au cutter n'est pas toujours chose facile, ni très Secure, mais bon comme c'est pour mes filles ça passe !!!

Aucun commentaire: