15/02/2016

Idée de veste piqué dans "cousu main"

J'ai bien travailler ce week-end, avec une belle customisation qui m'as été demander par ma fille, suite à l'émission " Cousu main " sur le thème du jeans.
Pour celle qui n'aurait pas vu l'émission, et puis pour comparer avec ma réalisation, je vous mets le lien vers la vidéo : http://www.m6.fr/emission-cousu_main/videos/11549358-comment_customiser_un_jean.html
Cela m'as pris pas mal de temps je dois le dire, je dirais au bas mot au moins 8 h de travail.
J'ai décortiquer au moins 2 jeans, pour avoir la matière, car il faut 2 ceintures de jeans.
Bon je vous montres le résultat de mon travail :


Je suis pas peu fière de mon travail, j'espère que la demoiselle aussi et qu'elle vas la porter.
Mais comme on dit je ferais pas ça tous les jours, même si pour une fois j'ai pu me servir de mes talents de couturière.
Alors vous en penser quoi ?

Aucun commentaire: