03/02/2016

Porte-BO, tableau à fils

Ma collection de BO s'agrandissant sans cesse, un rangement pratiques'impose, car j'aime bien pouvoir les voir toutes, pour choisir l'élue du jour.
Un vieux cadre attendais dans un coin qu'on le transforme, et cette fois l'idée étais au rendez vous.
Je saute sur des clous, un marteau et de la laine, pour faire une sorte de toile d'araignée.
Mais je me suis pas arrêter la, un petit peu de peinture rose serait du plus effet, seulement pas sur tout le cadre, je voulais garder un peu le coté bois, j'ai donc fait une démarcation au scotch et peint une moitié de cadre.
Le voici transformer :


Je sais pas vous, mais moi je le trouves magnifique !!!
Ce vieux cadre à maintenant une nouvelle fonction , mais comme vous pouvez le voir il est bien rempli, j'aimerais en avoir un très grand pour en refaire un, qui sait ?

Aucun commentaire: