27/02/2016

Trousse hawaienne

J'ai trouver un tuto en photo sur Pinterest expliquant ce joli modèle de trousse, alors comme j'ai quelques coupons de tissus qui attendent d'être utiliser, je m'en suis fait une.
Mais bon avec juste des photos, il y a eu des petits couacs dans le montage de la trousse, mais c'est pas grave on découds et on recommence.
Je trouve cette façon de faire très pratique car une fois la fermeture cousue, et le tissu cousu ensemble de même pour la doublure, sans oublier de laisser une ouverture, on retourne on fait quelques points pour fermer la doublure et votre trousse et finie.
Bon j'ai passer l'étape des pinces, mais les photos parle d'elle même.
Aller je vous la montres :


Ce tissu, m'avait été offert par une gentille personne avec qui je faisait des échanges; il viens de Nouvelle Calédonie c'est vous dire si je l'aimes.
Je vous partage la page si cette trousse vous tente :
/https://fr.pinterest.com/pin/433682639097363730/

Aucun commentaire: