12/03/2016

Customisation de boite à couture

Cette boite à couture, je l'ai récupéré de ma maman, elle était un peu abîmer et je devais lui faire une petite beauté depuis bien longtemps.
Comme ces jours si j'ai peint une bibliothèque et qu'il me restait de la peinture, cela m'as donner envie de peindre à nouveau, et la j'ai vu ma boite à couture.
La teinte de peinture est " guimauve" qui est un blanc tirant sur le mauve.
Mais une fois peinte, je trouvais qu'il manquait quelque chose, comme j'ai déjà décoré mes autres boites a couture avec du serviettage et que les motifs sont du matériel de couture, c'était parfait.
J'ai donc imprimer et découper les motifs puis je les ai coller au vernis colle.
Sur la planchette de dessous , j'ai mis du papier autocollant impression bois grisé.
Je veut pas me jeter des fleurs mais je la trouves trop belle comme ça, alors à vous de juger :




En tout cas, elle as bien meilleur allure maintenant.

Aucun commentaire: