18/05/2016

Comment ranger intelligement ses chaussures

Je tiens à dire tout de suite que cette idée n'est pas de moi, certaines on certainement déjà vus cette astuce, mais pour celles qui ne connaissent pas, je vous partage cette astuce.
Si comme moi, vous laissez vos chaussures dans leur boite d'origine cette astuce est pour vous.
Vous allez pour commencer prendre chaque paire de chaussure en photo, vous imprimez ensuite vos photos façon mur d'images, vous aurez 9 photos sur une feuille.
Découpez et collez sur les boites, et si vous voulez protégez vos images, recouvrez les de plastique autocollant, ou comme moi de plastique qui sert à recouvrir les livres mais la il faut du scotch, et c'est casse pied quand on tombe en rupture de stock !!!
Voila ce que ça donne :



Maintenant toutes vos chaussures sont bien ranger et facile à trouver sans besoin d'ouvrir les boites.
Bonne astuce, non ?

Aucun commentaire: