29/05/2016

Housse pour planche de découpe

Ma fille a choisie de me faire un cadeau utile pour la fête des mères, c'est un objet qui me faisait envie et qui surtout me semblait utile pour mes loisirs créatifs, pour ne plus utiliser de vieux cartons .
Je veut parler des fameuses planche de découpe, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une planche de couleur souvent verte et qui est auto cicatrisante.
Et bien c'est vrai !!! je l'ai tester  et c'est vraiment bien.
En plus avec cette planche, elle m'as acheter un cutter rotatif, c'est hyper pratique, avec ça je suis bien équiper.
Mais bon, mon article est pour vous parler de la housse que j'ai fait pour ranger cette planche.
J'ai pris de la feutrine et j'ai découper une forme d'enveloppe à la taille de la planche.
Pour finir je l'ai décorer avec une fleur pailletée, quelques strass et sur l'autre face de la dentelle vert pale.
Je vous montres :



 Et voila, une planche de découpe bien ranger.

Aucun commentaire: