29/05/2016

Rangement pour cables

Si vous êtes comme moi et que vous avez quelques appareils, comme un téléphone, un appareil photo, un MP3 si ça existe encore je pourrais tout avoir sur mon téléphone mais non !!!
Et bien au bout d'un moment vous avez une collection de câbles , car bien sur chacun a un câble différent, ce serait trop simple.
Donc comme je suis une fille pratique et qui aime avoir tout sous la main, sans chercher, j'ai trouver ce modèle de rangement pour câbles à faire soi même.
Donc choisir 2 tissus assortis, c'était facile, vu que ma fille m'en as offert de jolis récemment.
J'ai aussi utiliser de la feutrine entre les 2 tissus pour donner de la tenue.
Il faut de l'élastique de 2 largueurs et une fermeture éclair pour la trousse, et 2 grosses pressions vous verrez pourquoi faire.
Je vous mets le lien vers le site et même si c'est en anglais les photos aide bien  a comprendre la fabrication. C'est ici :  http://www.liveitloveitmakeit.com/2014/09/makers-month-make-it-cable-cozy.html

Voici les photos du mien :


La trousse est amovible, grâce au système de pression.


Une fois roulé avec le petit lien et le bouton, vos câbles deviennent nomades, c'est très pratique pour ne pas en oublier.


Bon ben maintenant faut plus acheter d'appareil, car sinon faut refaire un rangement.

Aucun commentaire: