26/06/2016

Cadre présentoir pour boucles d'oreille

Un cadre qui ne sert plus, et bien pourquoi pas le customiser et comme j'ai toujours besoin de pouvoir exposer mes BO, et oui car je trouves ça plus pratique pour les choisir, donc customistion ....
Tout d'abord un peu de peinture vieux rose mais pas tout le cadre, je préfère laisser une partie couleur bois, je peint aussi le fond la ou il y a le pied du cadre, le verre ne vas plus servir du coup.
Je prends du ruban que je fixe sur le rebord du cadre avec de la colle chaude, un pistolet à colle c'est utile.
Une fois la peinture sèche, on replace le fond et voila votre cadre présentoir est fini, ranger vos BO et faites admirer votre travail.
Le voila :



Je sais il ressemble beaucoup a un autre cadre que j'ai déjà fait, normal c'est un peu pour que ça aille ensemble.
Je suis bien équipé coté rangement je crois .

Aucun commentaire: