13/08/2016

Le chat Pusheen

Ma fille m'as demander de lui faire une peluche d'un personnage, mais il faut attendre que les chaussettes arrivent car elles les as commander.
Mais en voyant d'autres vidéos, cela m'as trop donner envie de faire un autre personnage qui ai un adorable chat.
Ce chat c'est lui Pusheen :

Et ça tombait vraiment bien car il me restait une chaussette grise.
Je vous mets le lien de la vidéo pour en faire un vous aussi : https://www.youtube.com/watch?v=z0ZqN1XX1xo

Le Donuts je l'ai fait différemment n'ayant pas de laine feutrée, j'ai donc fait un donuts a ma manière en feutrine et chaussette bouclette orné de quelques perles tubes.
Regarder comme je suis mignon:

                                                             me voici de dos

                                                          et de face

Je trouves que la photo ne lui rends pas justice, il est bien mieux en vrai !!!
Bon dans quelques temps vous verrez mon autre peluche, essayez de deviner qui ?
Il est jaune, et il fait parti de la bande de ceux que tout le monde chasse en se moment, c'est le plus mignon c'est P......

Aucun commentaire: