28/08/2016

Ma vitrine " mon atelier couture"

Hier, nous sommes aller faire un tour au déballage de saint Vincent de Paul qui se trouve dans ma rue.
C'est la première fois que j'y allais et je pensais pas trouver grand chose d’intéressant.
Mais ma fille c'est trouver une paire de sandale a talon compensée presque neuve, et mon autre fille a craquer pour une mini- commode en bois dont elle veut se servir comme rangement a bijoux ou a maquillage.
Et moi me direz vous, et bien j'ai dégoter une vitrine représentant "un atelier de couture" même si le mannequin était mal en point, j'ai vu le potentiel et pour 2 euro j'ai craquer.
En rentrant j'ai ouvert la vitrine, le mannequin avait juste besoin d’être recoller sur le socle.
Et bien sur j'ai fait quelques améliorations, j'ai ajouter des ciseaux et un ruban métreur , changer les boutons sur la robe et ajouter un ruban en ceinture.
Je me suis rappeler avoir un mini tableau,  j'ai changer l'image par une gravure de magazine que j'ai imprimer, celle qui était avant je l'ai recolorer et épingler comme si c'était un dessin d'un futur vêtement à coudre.
Et poser un vase sur l’étagère, j'ai refermer la vitrine après un petit nettoyage de vitre et un dépoussiérage du bois.
Et la voila, remis en état, admirer :



Je suis contente de mon achat, elle est bien jolie ma vitrine maintenant, elle vous plait ?

Aucun commentaire: