24/01/2017

Cape de bain Totoro

Il faut que j'avance dans le trousseau du futur bébé de ma fille, car il me reste à peine 3 mois, et il y en a faire, et le pire c'est qu'elle vient encore de commander du tissus pour d'autres petits vêtements pour cette été, mais vous verrez ça plus tard.
Aujourd'hui, je veut vous montrer la cape de bain, qui vas avec le thème de la chambre, c'est a dire Totoro.
Pour le patron, j'ai pris une cape de bain qui me restait de mes filles, mais je l'ai fait un peu plus grande, j'ai un peu changer la forme de la capuche, et bien sur fait le visage du personnage.
Comme toute cape de bain, tout le tour est terminer par un biais.
Bon, rien d'autre a dire, alors je vous montres :


Je suis très contente de mon travail, je crois qu'elle devrais bien plaire et surtout servir un bon moment.

Aucun commentaire: