15/01/2017

Des bijoux fimo offert en cadeau de Noel

Je poste seulement cette article maintenant car je ne voulais pas spolier les cadeaux que je voulais faire à une amie ainsi qu'a sa fille, les fêtes sont passer alors je peut.
Il y a d'abord le collier alice, car la jeune fille s'appelle Alice, alors quoi de mieux, j'ai juste ajouter des tranches de fleurs, pour une touche perso.
Le deuxième est une rose ou j'ai juste mis une touche de peinture cuivre et un espèce de pompon.
Pour la broche, c'est une rose en Fimo bicolore fait par moulage, elle s'adaptait parfaitement au support de broche.
Le dernier collier en cœur, est en Fimo façon tricot, je vous ai déjà expliquer la fabrication.


 Je penses que mes cadeaux ont fait plaisir, en tout cas moi j'ai pris plaisir a les faire et à les offrir.

Aucun commentaire: