24/01/2017

Mon premier bavoir

Dans un trousseau de bébé, il faut des bavoirs bien sur, et celui ci est le premier que je fait mais certainement pas le dernier car il vas en falloir plus d'un.
Il a une face en tissu éponge et l'autre est en coton a carreaux bleus.
Pour ne pas avoir a mettre de biais j'ai cousu les tissus endroit contre endroit en laissant une ouverture pour retourner le tout, et pour avoir un beau fini, on fait une surpiqûre sur le bord.
J'ai coller un petit écusson ourson, que j'avais dans mes tiroirs depuis bien longtemps, acheter en prévision d'un futur trousseau à fabriquer.
Le voici :


Pour l'occasion, je me suis fait offrir une pince pour poser des pressions Kam, car je vais en avoir à poser sur les différents vêtements que je dois faire.
Et j'ai pu la tester sur ce bavoir, et c'est vraiment plus facile.

Aucun commentaire: