15/01/2017

Nuage en bois pour chambre d'enfant

Comme je vous l'ai déjà annoncer je serais l'heureuse mamy de ce qui doit être un petit garçon, et ma fille a déjà choisi le prénom.
Moi voila donc a contribution pour l'aider a décorer la chambre de bébé, quand elle est venue en décembre nous avons donc fait du shopping vêtements de bébé mais pas que, elle as acheter un nuage et des lettres en bois que j'étais en charge de customiser.
J'ai commencer par peindre le nuage en bleu, et plutôt que de peindre les lettres je les ai recouvertes de feutrine de différentes couleurs et puis je les ai coller sur le nuage, cela rentres pile poil !!!
Ma fille à décorer la chambre de bébé avec quelques Stickers du personnage d'animé Totoro, alors pour rester dans la thématique, sur le nuage j'ai coller une image du personnage, juste imprimé sur papier et coller au vernis colle.
On en profites pour vernir le tout et je saupoudres de paillettes argent et bleu.
et maintenant je vous montres :


Voila maintenant tout le monde sait que ce petit garçon s'appellera : Alexandre, alex pour les intimes.
J'espères qu'avec une si jolie chambre il fera de beaux rêves !!!

Aucun commentaire: