24/01/2017

Un cube d'éveil

Il n'y a pas que les vêtements, un bébé ça doit jouer aussi, alors ma fille m'as demander de faire un cube d'éveil en tissus.
Il a 2 faces en tissu éponge, une grise et une verte, une face en tissu coton motif Totoro, une en polaire gris foncé, une en coton bleu motif chat,et une qui vient du tissu avec lequel je lui ai une cape, pour avoir différentes matières à toucher.
A l'intérieur, j'ai fait un cube en mousse, que j'ai coller au pistolet a colle.
On ajoute quelques rubans de différentes couleurs, et des morceaux de croquet, j'ai cacher un grelot dans un cercle de tissu éponge, et un anneau, fixer par un gros ruban.
Voici la chose sous toutes ces faces :




Je crois que le cube est peu gros, donc il jouera pas tout de suite avec, mais bon voila il est fait ...

Aucun commentaire: