18/02/2017

Bloomers

Maintenant que les pièces du trousseau de bébé sont fait, je m'attaque a quelques vêtements, que bébé Alex pourra porter dès cette été.
C'est encore une commande de ma fille, qui profite à fond de mes talents de couturière, dont je me suis très peu servie pour mes filles, et oui maman de 4 filles c'est pas de tout repos, alors je me rattrape avec mon 1er petit fils ...
Donc on commence par des petits bloomers en tissus jersey, un a motifs petit nuage kawai et l'autre blanc a pois, il faudra aussi de l'élastique pour la taille et le tour de cuisse.
J'avais un peu peur de coudre ce tissu un peu élastique mais bon, je m'en suis bien tirer, alors je vous montre le résultat :



Tous les modèles de vêtements que je vais vous présenter viennent de ce livre, ou vous avez les patrons fournis, ce qui est bien pratique.


Déjà 2 de fais, mais peut être bien qu'il y en aura d'autres à faire.

Aucun commentaire: