22/02/2017

Bonnet polaire pour bébé

Le bébé de ma fille n'est pas encore né, et je suis déjà en train de lui faire un bonnet pour l'hiver prochain, mais bon vu que je suis lancer et bien on continu .....
Bon, la encore c'est une demande de la maman, vu qu'il me restais du tissu polaire bleu qui as servi pour faire les doudous et du beige de la turbulette, et que j'ai trouver le patron et les explications, que je vous partage :https://www.howjoyful.com/bear-hat-tutorial/et bien c'est parti ...
Quelques heures de travail, encore une fois c'est mon premier bonnet, avec le tuto en photo pour m'aider, j'ai réussi a faire une bourde, mettre les oreilles à l'envers, donc on découds et on recommence.
Le voici, mon bonnet à oreille d'ours :


Il vas être trop chou ce bébé avec ce mignon bonnet, et il aura bien chaud a ces petites oreilles !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je n'ai pas trouvé le patron (le lien ne correspond pas)
Merci
Patricia