05/02/2017

Des lingettes en tissus

De plus en plus de personnes en font car c'est plus écologique d'utiliser des lingettes en tissu que l'on peut laver et donc réutiliser plutôt que ces lingettes imprégnées que l'on trouve en supermarché, qui sont certes pratiques mais bon pas toujours très bonnes pour les petites fesses fragiles et parfois irritées de bébé.
Alors pour suivre cette tendance, j'ai cousue cette après midi quelques lingettes en tissu éponge sur une face et en tissu de l'autre.
Il suffit de couper des rectangles de 15 x 11, mais pour la taille c'est vous qui voyez ...
Moi j'ai fait du point zigzag tout autour, c'est plus rapide, si vous voulez quelque chose de plus soigner, cousez endroit contre endroit et retourner et faites une surpiqûre autour mais bon pour l'utilisation pourquoi s’embêter !!!
Surtout qu'il faut en faire un certain nombre, moi j'en ai fait une dizaine, mais peut être qu'il en faudra encore ?
Les voici :


Alors et vous,cela vous tente d'utiliser ce genre de produit et donc de faire un geste pour la planète.

Aucun commentaire: