05/02/2017

Un accroche tétine

Ma fille a vraiment tout prévu, il faut dire qu'elle adore passer du temps a farfouiller sur Pinterest, ce qui lui lui donnes beaucoup d'idées de création a faire réaliser par sa mounette.
Et me voila à coudre tout les jours, pour agrémenter le trousseau de ce futur bébé.
Donc aujourd'hui, j'ai travailler sur un accroche tétine, nous avions acheter la pince en plastique lors de nos achats de tissus.
C'est assez facile et rapide à faire, c'est juste une bande de 2 cm auquel on fixe des pressions à chaque extrémité pour mettre a un bout la pince et a l'autre la tétine.
Et j'ai fait un cache tétine en forme de tête de chat en tissu éponge que j'ai brodée, le bas est orné d'un biais, ce n'est pas obligatoire, mais j'ai vu cela avec d'autres formes de cache, un nuage ou bien une fleur et je trouves ça hygiénique la tétine est protéger quand bébé ne l'as pas dans la bouche.
Voici l'objet :


C'est un objet bien pratique vous ne trouvez pas ?

Aucun commentaire: