01/04/2017

Boucles d'oreilles brodées

J'ai trouver ces pendentifs  pour boucle d'oreille de forme triangulaire en bois, et ma foi originales sur le site Littlemercerie, pourquoi originale me direz vous, et bien car on peut les broder.
Sur le site, j'ai aussi commandé du fil de coton dégradé multicolore vraiment super joli, et  avec j'ai brodé la première paire de BO au point de croix, ce qui donne un très bel effet.
Pour la deuxième paire, et bien je les ai broder tout simplement avec du fil de coton blanc.
La paire multicolore, je l'ai monter avec des apprêts de couleur bronze, et pour celle en blanc sur des apprêts argent, comme ça je peut les assortir avec des bijoux bronze ou argent.
Je vous montres ces 2 jolis paires de BO :


Alors quelle paire préférée vous? moi je ne saurais choisir et finalement c'est bien selon mes tenues je pourrais assortir ...

Aucun commentaire: