10/04/2017

Bracelet estampe brodé

Toujours dans la même commande de la dernière fois, j'avais pris des estampes de couleur bronze qui m'avais plu, mais sans trop savoir ce que j'allais en faire.
Et puis j'ai vu sur " Littlemarket", ce genre de bijoux avec des estampes brodés avec des perles et je me suis dit on essaye ...
Alors j'ai sortis mes perles de rocailles, tubes etc ... et mon fil de nylon invisible et j'ai chercher quoi faire.
On commence par le centre avec une grosse perle et l'on part en cercle jusqu'au bord avec différentes tailles et formes de perles, en essayant de pas s’emmêler avec le fil invisible et c'est pas facile.
On met des anneaux, de la chaîne bronze et un fermoir et le bracelet est prêt.
Admirer :


C'est joli n'est ce pas, il a un style ancien , vous aimez ?

Aucun commentaire: