01/04/2017

Collier enchanté

Cette semaine, nous sommes aller voir le film "la belle et la bête" , que j'ai trouver vraiment pas mal, même si on connais l'histoire, et surtout les costumes sont vraiment magnifiques.
Apparemment cela a inspirer des gens, comme la personne du site : http://www.laparentheseimaginaire.com/   que je sous incite a aller voir, car je suis fan de ce qu'elle publie.
Ce qui m'as donner à mon tour envie, de faire ce collier enchanté.
Pour cela il faut une fiole, la mienne fait un peu plus de 5 cm, j'ai pris ensuite une rose en tissu mais comme elle étais pas rose je l'ai colorier au feutre, dans la rue j'ai ramasser un peu de mousse et j'ai imprimer l'étiquette sur le site de la parenthèse imaginaire.
On commence par un peu de paillette argent, on colle la mousse, on fixe la rose, on cale l'étiquette, une fois tout placer on visse un petit crochet dans le bouchon que l'on colle par sécurité, on mets une chaîne et votre bijou est prêt.
Admirer :


Attention !!! ce genre de bijou peut facilement en faire craquer certaine ....

Aucun commentaire: