14/04/2017

Couverture polaire pour bébé

Comme il me restait un bon morceau de polaire blanche acheter pour faire la turbulette "Totoro ", je me suis dit : du polaire c'est bien pour une couverture de bébé.
Mais, on vas pas la laisser comme ça sans rien dessus, alors je sors les chutes de tissus de tout ce que j'ai fait pour bébé, et je découpe des cœurs, une étoile et un grand A, pour Alexandre, que je couds à la main.
Et puis aussi en polaire bleu canard comme le petit bonnet à oreilles, j'ai fait un petit nuage Kawai, cela rappellera le mobile de sa chambre que je dois faire la bas sur place lors de ma visite, je vous ferais une photo du mobile fini bien sur.
Pour le derrière de la couverture, j'ai pris un ancien drap d'enfant que j'avais déjà confectionner dans des temps anciens, qui est à motifs petits chats.
La voici finie :



Je penses qu'avec tout ça bébé aura vraiment un beau trousseau de la part de sa mamy.
Plus que quelques jours et je part lui faire la livraison et le voir, trop hâte ....

Aucun commentaire: