10/04/2017

Echarpe bébé en polaire

Je continue tranquillement à faire des petites choses pour le trousseau de bébé.
Comme il me reste des chutes de tissus, je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite écharpe assortie au bonnet polaire à oreilles.
Donc un coté est en polaire, et l'autre en jersey à motifs petits nuages.
J'ai vu ce modèle d'écharpe avec une ouverture qui me semblais intéressante pour un petit enfant, alors j'ai tenter, l'ouverture je l'ai broder à la main un peu comme une grosse boutonnière.
Et puis ma fille ayant acheter des écussons " Totoro" j'en ai utiliser un, coller au fer à repasser dans le bas de l'écharpe.
Voici :


Il sera beau ce bébé pour venir dans le nord !!! comme dit ma fille vu qu'elle habite à Perpignan et moi au nord de la Loire .... c'est vrai que la-bas il en aura peut être pas trop besoin.

Aucun commentaire: