01/04/2017

Je suis mamy ...

Et oui ça y'ai je suis entrer dans le club des mamies.
Mon petits fils Alexandre est né, depuis une semaine c'est a dire le 25 mars à 8h06, avec un petit peu d'avance.
C'est un beau bébé de 3,6 kg.
Mais je ne peut malheureusement pas vous faire voir sa petite bouille, sa maman et son papa ne désirent pas que des photos circule, alors je respecte.
Mais j'ai une petite anecdote a vous partager, ma fille m'as demander de lui envoyer le doudou étoile que je lui ai confectionner pour qu'il l'ai dès sa naissance et l'adopte.
Sur ce doudou, j'ai cousu des rubans écrit "ma petite mercerie" site ou l'on as acheter les tissus, du coup les infirmières ont penser que c'étais un doudou acheter dans le commerce , ma fille leur as dit que c'étais sa mamy qui lui avais fait, donc je prends ça comme un compliment, et ça fait plus que plaisir.
Maintenant j'attends avec impatience de pouvoir le voir, le prendre dans mes bras, et le couvrir de bisous.

Aucun commentaire: