02/04/2017

La rose enchantée de la bête

J'ai déjà fait le diy de la rose sous cloche comme dans le film  de " La belle et bête" mais c'étais pour ma fille et je ne vous cache pas que j'étais un peu jalouse qu'elle en est une et pas moi ....
Alors j'ai réussi a trouver une autre cloche, celle ci contenait une bougie senteur vanille, qui ne sera pas perdue car j'adore les bougies.
Ensuite il faut une rose rouge en tissu, celle que j'ai acheter est rouge et noire avec des perles de rosée, d'autant plus belle.
Donc après avoir raccourcie la tige, je l'ai coller à la colle chaude sur le socle en verre, j'ai entourer le pied d'un peu de mousse pour camoufler.
J'ai saupoudrer le socle de paillettes et coller des cœurs rose en pierre retrouver au fond de mes tiroirs.
On ferme la cloche, j'ai mis un peu de colle chaude pour la sécurité quand on déplace l'objet, ce serait vraiment dommage de la casser.
J'ai eu envie de strass aussi, que j'ai disposer tout autour du socle.
Et pour finir, une étiquette la même que celle du collier enchanté qui vient du blog "la parenthèse imaginaire", que j'ai coller sur un morceau de ruban pour qu'elle ressorte mieux.
Et voici ma splendeur :


Bon il me reste juste a trouver une petite guirlande électrique pour mettre autour pour un aspect plus féerique, mais elle est juste magnifique n'est ce pas ?

Aucun commentaire: