26/04/2017

Mobile aux nuages

Maintenant que je suis sur place, je peut finaliser la déco de la chambre de mon petit fils, avec un beau mobile.
J'ai emmener avec moi tout les sujets en feutrine ( nuages, lune et étoiles ) ainsi que le gros nuage en fourrure, que j'avais déja cousue à l'avance
Il manquais pour finaliser le mobile, de la laine pour faire des pompons, avec l'achat de laine on a trouver des minis pompons tout fait, parfait pour ça.
Donc sur le grand support en bois a 6 branches, j'ai mis au centre le gros nuage en fourrure accrocher dessous lune et étoiles.
A chaque branche sur un long fil de nylon, j'ai enfiler des pompons petits tout fait et des plus gros que j'ai fait en laine et a l'extrémité un petit nuage en feutrine.
Il reste juste a le fixer dans la chambre mais déja je vous le montres :


Je crois que ça devrais bien lui attirer l'oeil toutes ces choses, comment le trouvez vous ?

Aucun commentaire: