02/04/2017

Petit monde pour siréne

Cette idée, que je trouvais plutôt sympa a réaliser d'autant que je savais avoir tout ce qu'il faut pour la faire, je l'ai emprunter au blog de "la parenthèse imaginaire".
Pour faire ce petit diy, il vous faut un petit bocal le mien est de forme carré, du sable bleu et des paillettes mais vous pouvez prendre du sable ramasser sur une plage, ainsi que des coquillages, et une perle nacrée, et de la ficelle moi j'ai mis du raffia.
On mélange le sable et les paillettes, et on le verse dans le bocal, on dispose les coquillages et la perle.
Vous pouvez même rajouter si vous en avez une étoile de mer, un caillou ramasser sur la plage, du corail, ou même un personnage, c'est vous qui voyez ...
On ferme le bocal, et autour du goulot vous disposez votre ficelle ou votre raffia, sur le dessus du couvercle j'ai coller un cercle de feutrine bleu turquoise, mais vous pouvez le peindre.
Votre petit monde de sirène est terminer.
Voici le mien :


Comme vous pouvez le voir Ariel as déjà trouver ou passer ces vacances !!!

Aucun commentaire: