01/05/2017

Mug de totoro

Par un dimanche tranquille et très venteux dans la ville de Perpignan, je me suis occuper en testant le feutre pour dessiner sur la porcelaine acheter quelques jours plus tot.
Et bizarement, le motif a dessiner sur le mug et choisi par ma fille, fut quoi ... devinez ? et bien oui Totoro.
Alors bon a dessiner sur papier ça peut aller, mais sur un mug, c'est une autre paire de manches.
C'est assez ressemblant et pas trop moche, mais bon peut faire mieux, c'est un essai.
Une fois terminer, j'ai vu sur le net qu'il faut mettre au four 30 mn si on veut que ça tienne au lave vaisselle, comme dit l'autre on verra à l'usage, elle me dira si ça tiens dans le temps.
Je vous montres le résultat, soyez indulgent c'est mon premier ...


Mais surement pas le dernier, je penses !!!

Aucun commentaire: