25/06/2017

Pour célébrer l'été

En ce moment on en voit beaucoup, des imprimés feuillage, et comme j'aime beaucoup les feuilles du philodendron monstera vu que j'en ai un chez moi.
Cela m'as donner envie de faire un tableau, mais une feuille me semblais pas assez, alors pourquoi pas une composition avec aussi des fleurs et une phrase, pour fêter l'arrivée de l'été en beauté.
Comme toujours petit tour sur le net et je trouves une belle compo, mais bon comme toujours j'ai apporter des petits changement personnels.
Je voulais que ma feuille de monster soit plus présente et je voulais une feuille de bananier et j'ai aussi changer la forme de l'hibiscus.
Et hop on sort la toile et la peinture acrylique et on laisse parler son âme d'artiste.
Vous voulez voir le résultat :

Je suis pas mécontente du résultat, mon tableau me plais je le trouves ma foi fort réussi.

Aucun commentaire: