15/06/2017

Transformer un jeans en jupe

J'avais un jeans un peu large du bas mais qui m'allais encore très bien à la taille et en bonne état, alors plutôt que le laisser a rien faire dans mes placards, j'ai décider de le transformer en jupe.
Pour cela c'est assez simple, déjà repérer a quelle autour on veut la jupe et on coupe les bas de jeans, que l'on conserve car ils vont servir.
On coupe au niveau des coutures de l’intérieur de jambe, et c'est la que le morceaux de jambe servent, pour combler ce qu'il manque et formera la jupe.
On couds les morceaux, et je n'ai pas fait d'ourlet au contraire j'ai effilocher le bas.
Et puis pour un côté mode, comme on en vois partout sur des vêtements , sacs etc ... j'ai ajouter 2 écussons brodés.
Je vous montre ma customisation :


Déjà porter, et j'en ai eu des compliments, alors je regrette pas d'avoir transformer mon jeans.

Aucun commentaire: