08/07/2017

Petit haut épaules nues

Avec les autres tissus acheter dernièrement, j'ai voulu faire plaisir à ma fille, en lui faisant un petit haut comme on vois partout, c'est à dire avec les épaules dénudées.
Pour ce petit haut pas de patron, enfin si juste des explications glanées par ci par la, pour avoir une base pour couper le tissu.
Mais déjà, j'ai du refaire le volant pas assez froufroutant à mon gout, même si au deuxième essai j'aurais pu être encore plus généreuse.
Et puis le tissu étant un peu gaufré, ma fille m'as demander de le cintrer, plutôt que de laisser les cotés droit, je pense que ce tissu ne se prêtais pas pour ce genre de haut finalement, mais bon ...
La demoiselle a accepter de jouée les mannequins prés de la piscine, c'est tout indiquer avec la chaleur qu'il fait.
Voici :


Modèle à refaire dans un autre tissu, avec un volant plus froufrou, la ça fait un peu bandeau.

Aucun commentaire: