24/07/2017

Tableau tropical summer

Après mon 1er tableau à feuillages pour fêter l'été, il en fallait bien un petit deuxième pour lui tenir compagnie.
Toujours quelques plantes un peu tropical, style feuille de  palmier, de Monster, fleur de Frangipanier, Hibiscus, ou bien Heliconia.
Avec un fond que j'avais fais au départ avec des touches de vert, mais auquel j'ai finalement rajouter des touches de bleu pacifique, beaucoup plus judicieux pour faire ressortir le feuillage et coller au thème.
Mes tableaux sont fait a la peinture acrylique, car cela sèche rapidement et a un fini brillant, ce qui fait que je ne vernis pas.
Admirer :

Si je m'écoutais j'en ferais bien d'autres dans le même style, mais bon faut pas abuser et les murs ne sont pas extensibles et déjà bien orner. Et vous aimez vous ?

Aucun commentaire: