21/10/2017

Collier les singes de la sagesse

J'ai toujours aimer ces 3 petits singes, vous devez tous les connaitre car se sont en fait les singes de la sagesse.
Les trois singes s'appellent Mizaru (L'aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Plus précisément, leurs noms veulent dire "je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", et enfin "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre", car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. C'est une expression de la sagesse et du bonheur.

Après ce petit point d'histoire, je vous expliques que j'ai trouver ce petit pendentif sur le site de feu Littlemarket qui as fermer, et donc j'ai utiliser les quelques sous qu'il restait sur mon porte monnaie pour acheter quelques babioles.
Pour fabriquer ce collier, j'ai juste monter mon pendentif sur 2 morceaux de chaîne raccorder, une argenté et une noire, ce qui as un petit coté ying et yang.
Le voila :


Aucun commentaire: