09/10/2017

Et pour finir ceux des senteurs

Et voici pour finir la série des coussins des découvertes, les coussins des senteurs.
Alors tout d'abord il a fallut trouver quelles senteurs mettre, et puis sous quels formes, ce qui n'est pas simple, car il faut que cela sente assez fort.
Donc certaines odeurs ce sont imposer d'elles mêmes, comme la lavande, la menthe, et comme je l'aime beaucoup la cannelle, j'ai choisit aussi herbes de Provence, et café.
La lavande c'est simple a trouver, la menthe j'ai pris un sachet de thé, pour la cannelle aussi, l'herbe de Provence on en trouves en cuisine, le café aussi.
J'aurais aimer d'autres senteurs comme chocolat, mais sous quels formes ? Ou bien d'autres mais fallait faire un choix.
Toujours la même talle de coussin, une pochon de rangement et son étiquette.
Une étiquette à l'intérieur avec les senteurs écrites ainsi que sur le coussin, pour aider la maman.
On regardes :

Je crois que mon petit fils aura de quoi découvrir avec ses séries de coussins.
En tout cas j'ai trouver ça plaisant à faire, je découvres moi aussi avec tout cela, ce qu'est la méthode Montessori. 

Aucun commentaire: