21/10/2017

Pour fêter l'arrivée de l'automne

Et bien, comme chaque année maintenant, j'aime bien faire une petite déco automnale.
Alors je ressort tout d'abord les choses  déjà faites, comme mon ardoise ou j'écrit un petit message, mes A en bois, mon bocal peint avec sa feuille laisser en transparence.
Pour compléter tout ça on reprends aussi la corbeille ou l'on mets des feuilles sèches, des châtaignes, des marrons, des glands enfin tout ce qui peut être ramasser en automne.
J'ai fait aussi une petite banderole : " Hello Autumn ", ou j'ai dessiner des feuilles.
Bon aller trêve de bla bla je vous montres en photo ce sera plus parlant .


Voici le bocal feuille d'automne dans lequel j'ai mis des pommes de pin peint en bronze, et un autre bocal et son étoile.
 Voici la banderolle
Et la corbeille garnie
J'espères que ma déco automnale vous plait, elle vas m'aider à attendre le moment ou je ferais ma petite déco de Noel.

Aucun commentaire: