04/12/2017

On décore la maison pour Noel

Et voila, nous sommes début décembre, alors on sort les cartons pour décorer la maison pour attendre le moment des fêtes.
A la demande des filles, nous avons racheter une sapinette de 1,20 car l'ancien commençait un peu a avoir fait son temps, nous l'avons mis dans la salle à manger pour en profiter le soir du réveillon.
Nous l'avons décorer avec toutes mes créations en feutrine, celle que je vous ai présenter et celle fait depuis quelques années, je suis trop fière de mon sapin créatif.
Le voici :

Et puis pour en haut, j'ai refait mon sapin en planches de bois de l'année dernière, avec à son pied un petit village. 

Voici le petit village, avec sur la place le sapin et le père Noel.

Donc avec tout ça nous voila dans l'ambiance de Noel, y'a plus qu'a en profiter pendant le temps de l'avent, en attendant Noel !!! 

Aucun commentaire: