11/12/2017

Tableau hello winter

J'avais dit que je ferais un tableau pour accueillir chaque saison.
La je serais pas en retard, je suis même un peu en avances car je viens de faire mon tableau de l'hiver.
Pour cela j'ai pris une toile , que j'ai commencer par peindre en blanc, puis moucheter de bleu glacier.
Puis j'ai pailleté en blanc, en blanc irisé et en argent, que j'ai fait tenir avec une couche de vernis.
J'ai écrit " hello Winter " au feutre marqueur argent, comme je l'ai déjà dit c'est plus facile que de l'écrire en peinture.
J'ai coller au pistolet à colle, mon gros flocon blanc, mes 2 argentés et le gros bleu.
Autour du texte et un peu partout j'ai mis des Stickers flocons.
Et pour la touche final, j'ai mis un peu de gel paillettes bleu.
J'aime beaucoup sur mes tableaux a la fois peindre et mettre des objets ou des matériaux comme de la feutrine ou du papier, ça donne du relief.
Bon je vous montres :


Bien, il me restera plus que le Printemps, mais on a encore le temps, il faut déjà que l'hiver se passe.
Est ce qu'il vous plait?

Aucun commentaire: