07/01/2018

Carte de voeux Bonne année

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime beaucoup les petites cartes de vœux que l'on s'envoyais avant, je dis bien avant, car maintenant tout le monde se souhaite la Bonne Année sur les réseaux sociaux, un peu dommage !!!
Donc j'en ai un petit stock dans mes tiroirs, et je les ai regarder pour les fêtes et j'ai eu envie d'en redessiner une.
Donc j'ai choisi un beau papier Canson beige, sorti mon crayon et ma gomme et on esquisse le paysage.
Pour colorier j'ai pris mes crayons de couleur, je voulais quelque chose de délicat, j'avais besoin d'un crayon blanc mais je n'en avais pas dans mes pochettes de crayon, heureusement ma fille oui.
Et pour finir comme sur la carte, j'ai pris un feutre métallique doré pour apporter la touche de fête et écrire " Bonne Année".
J'ai coller mon dessin sur un carton rouge déjà plier en forme de carte, et fait un liseré or au ras du dessin.
Voici mon oeuvre:

Alors a tous mes meilleux voeux pour l'année 2018.

Aucun commentaire: