07/01/2018

Faire son calendrier dodécaèdre

J'aime avoir sur mon bureau un petit calendrier mais pas n'importe lequel, un calendrier en forme de dodécaèdre, késaco me direz vous ?
C'est un calendrier  multifaces, moi je le fait, pour cela j'ai pris une feuille cartonnée, et j'ai trouver sur le net ou l'imprimer, je vous partages le site, vous aurez différents motifs.
C'est ici :http://craftmeister.mcuniverse.com/2017-dodecahedron-cube-calendars-are-ready/?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost
Une fois imprimer, découper et plier et puis le plus délicat coller les languettes pour former le dodécaèdre, c'est pas si compliquer et au bout de 2 il sera parfait.
Voici le mien :
Je suis prête pour une nouvelle année, alors à votre tour de fabriquer le votre, bonne chance, ça devrais le faire !!!


Aucun commentaire: