22/02/2018

Corbeille de cactus

Je vous avais bien dit que j'avais autre chose en préparation, mais oui ce sont encore des cactus.
Mais cette fois j'en ai regrouper plusieurs dans une corbeille, car j'ai la même chose mais avec de vrais cactus et c'est plutôt sympa.
J'ai repris la forme de certain déjà fait, comme celui en quartier et la joubarbe, j'ai fait un autre en quartier mais plus boule et un cactus cierge.
J'ai repris la même méthode avec du polystyrène dans la corbeille recouvert de feutrine marron.
Certains cactus sont coller à la colle chaude et d'autres piquer à l'aide d'une pique qui permet un bon équilibre.
Et puis plutôt que des cailloux, j'en ai fait en feutrine, pour la forme je me suis inspirer de vrai cailloux, ils sont bourrés de ouate et pour plus de réalité je les ai colorer avec du fard à paupière.
Voici :




Je sais pas vous, mais cela fait bien illusion, je trouves ça aussi beau même plus que des vrais et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire: